Hôtel Cap-aux-Pierres

Établissement du regroupement Ôrigine artisans hôteliers, l’Hôtel Cap-aux-Pierres se trouve tout au bout de la pointede l’Isle, offrant une vue spectaculaire.

Le bâtiment principal tout en pierre munis d’une multitude de lucarnes offrant une vue directe sur le fleuve Saint-Laurent propose 46 chambres réparties sur deux étages. 

Autour de cet impressionnant bâtiment d’origine, des unités extérieures de types motel sont aussi offertes, ajoutant 52 chambres à l’offre d’hébergement de l’Hôtel Cap-aux-Pierres.

L’Hôtel Cap-aux-Pierres et sa brigade s’inspire de la richesse de ce terroir pour offrir une table authentique et savoureuse à son restaurant La Marée Haute. En table d’hôte ou à la carte, le menu présente de nombreuses inspirations de la cuisine française avec ses joues de bœuf bourguignonne, gratins dauphinois, parmentiers de canard, parfums provençaux et touches de raifort… 

Du côté de la Terrasse et bar la Lucarne, l’Hôtel Cap-aux-Pierres offre une sélection de plats simples à emporter avec les classiques salades césar, poutine, spaghetti, burger et club sandwich…

Qu’importe si votre séjour est familial, amoureux ou professionnel, l’Hôtel Cap-aux-Pierres offre du divertissement pur avec ses piscines extérieure et intérieure, son champ de pratique de golf, son minigolf, son terrain de tennis, son billard, ses modules de jeux extérieurs et ses deux sentiers de marche en forêt.

Tout ceci positionne véritablement l’Hôtel Cap-aux-Pierres comme une destination idéale pour vos événements, banquets, réunions et séminaires, tout comme pour vos séjour de détente dans Charlevoix. À découvrir sans modération!

Adresse

444, chemin de la Baleine,
L'Isle-aux-Coudres, Québec,
Canada, G0A 2A0

Téléphone

(418) 438-2711

[ Hôtel Cap-aux-Pierres ]

Hôtel Cap-aux-Pierres